leschroniques de sophie-woodie

Up and Down

Vendredi 15 décembre 2023

Cher-e toi,

Ce que j’aime ces journées qui se déroulent tout « smooth ». Je décide de partir à la gare à pied, 38min au lieu de 50, fière de moi et de mon cardio ; le temps d’acheter de quoi me ravitailler dans le ouigo de 4h30 ; je monte dans le train 10min avant, parfait ; il fait beau, les rayons du soleil me chauffe la place; pas de problème de prise cette fois; j’ai juste un voisin et non 5 (TOUJOURS prendre l’option prise dans les ouigo pour éviter la brochette de sardines grillées).

Tu ouvres ton ordi, tu reçois une invitation pour aller à une masterclass de malade le 26 janvier à Paris pour 39€.

Je partage le plan pour les entrepreneuses (désolée messieurs, je sais que je vais entendre des commentaires, mais oui c’est que pour nous).  Places limitées donc dépêchez-vous …

https://shesmercedesmasterclass.mercedes-benz.fr/#/concess/25116824

Et ensuite, bim, bad news. J’ai envoyé à ma modéliste le patron de la salopette 2en1, créé par l’usine du Portugal (avec qui j’ai arrêté de travailler). La modéliste devait « juste » digitaliser et faire la gradation (terme barbare pour faire le patron en plusieurs tailles). Sauf que le patron est pratiquement vide, je dois envoyer en urgence la salopette alors que je suis dans le train et le temps passé ne sera pas le même… $$$

Ça fait partie du jeu. Si tu l’acceptes pas, faut arrêter !

On m’a toujours dit que je retombais sur mes pattes à chaque fois et que j’étais miss solutions, donc Nooo Worriiiies. Je vais peut être changer de nom de marque, S.GYVER ?

Je suis en route pour Lille, je sens que les deux prochaines chroniques vont sentir le maroilles et le vin chaud !

Bonne journée les copains.

 

Bisous,

Sophie

Retour au blog